Petits Poissons

Publié le par Dabou




  En me baladant sur le net voici ce que j'ai trouvé : des petits poissons en manque de nourriture , je n'ai pas résister je les ai tout de suite adopté. Voici Mériadoc 1 , Mériadoc 2 , Mériadoc 3 , Mériadoc 4 et Mériadoc 5 , bienvenu à la maison !
On peut leur donner à manger en cliquant sur l'aquarium c'est vraiment super . J'ai trouvé des pingouins aussi mais c'est trop de responsabilités . Si vous aimez les animaux voici le lien pour les adopter  : Petits poissons .




Publié dans Divers & Variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, en effet les petits pingouins sont trop cutes...et drôles
Répondre
D
<br /> :) Oui je trouve aussi :)<br /> <br /> <br />
J
ils sont très mignons mais insassiable
Répondre
D
<br /> Lol :) Oh oui et en plus ils ne grossissent pas , il n'y a pas de justice :)<br /> <br /> <br />
M
Ils sont sympa tes petits poissons et ils aiment bien manger....
Répondre
D
<br /> Oui tu as vu , il ssont bien éduqués ^^ Faut que tu ailles voir les pingouins , ils sont vraiment cutes !<br /> <br /> <br />