Mon échelle vieillotisée

Publié le par Dabou

  Ayé je viens de terminer de peinturer et de rafistoler l'échelle que j'ai trouvée jadis au fin fond d'une ruelle et que vous pouvez retrouver ici (d'ailleurs je ne sais toujours pas si c'est une échelle ou bien un bout de paravent)


Je suis contente du résultat car, c'est exactement comme je voulais qu'elle soit et recréer les idées telles que je l'ai est dans ma tête ben cela ne m'arrive pas souvent... Une fois  une copine voulait que je lui dessine le portrait elle n'aurait pas dû car, au résultat je l'ai dessinée en bonne soeur et avec des lunettes,  je suis nulle nulle en copiage .
En tout cas je n'ai pas eu besoin de beaucoup de matériel pour ce travail : Du papier sablé avec des grosseurs diffèrentes , mon aspirateur pour les poussières et pour la finition de la peinture acrylique Blanc Antique et un Bleu Prusse et  puis pour la déco au choix : des petites pinces à linge et des cartes postales ou suspendre des vieux linges style campagne rustiques ...









Dommage que mon appareil photo capte mal les détails et l'ensemble mais qu'est ce que vous pensez de cette échelle nouvellement rustique ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> bonjour! j'aime beaucoup le resultat, je trouve que ca serait bien dans une salle de bain pour accrocher les serviettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'aime bien cet effet de peinture, très réussi !
Répondre
L
C'est tout simplement Fun et surtout un tour de force remarquable !! <br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre
C
elle est très belle cette échelle, j'en ai récupéré une aussi un jour abandonnée dans une cave!! j'ai pas encore eu le temps de lui redonner une jeunesse mais elle me serre bien pour suspendre mes milliards d'écharpes et de foulards!!
Répondre
W
<br /> Moi aussi elle traine dans le couloir j'ai suspendu mes vêtements<br /> <br /> <br />
S
Coucou!<br /> Elle est chouette ton échelle, en porte serviette ou en valet dans une chambre, c'est sympa!
Répondre